jdc sa

Sur le marché des caisses enregistreuses, JDC SA fait partie des acteurs majeurs. Voici ce qu’il faut savoir à propos sur cette société.

JDC  SA: histoire et activité de la société

C’est en 1989 que la société JDC SA voit le jour. Son siège social est situé à Bruges, près de Rennes (35). JDC SA, ce sont quatre secteurs d’activités complémentaires : la division caisse (caisses enregistreuses, logiciels de gestion…), la division monétique (terminaux de paiement électronique), la division sécurité (alarmes, vidéosurveillance, télésurveillance) et la division boisson (doseurs électroniques).

Le savoir-faire de JDC SA se résume en cinq mots : conseil, programmation, maintenance, formation et installation. L’entreprise propose des produits à prix bas comme des produits hauts de gamme. Des conseillers et un service technique sont à la disposition des clients. Ils sont spécialisés par secteur d’activité. JDC SA, c’est aussi 31 agences réparties dans toute la France, 600 collaborateurs et 115 000 clients à travers l’hexagone.

Besoin d’une caisse tactile?
Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs.COMPARER LES PRIX

JDC SA : maintenance et financement

Assistance téléphonique, « télémaintenance » (maintenance à distance), maintenance sur site, garantie pièces, main d’œuvre et déplacements, prêt ou échange standard de matériel et mise à jour des logiciels, voici ce que propose JDC SA dans son contrat de maintenance.
En outre, si vous lancez votre affaire,

JDC SA vous propose des solutions de financement pour vous aider. Ainsi, vous pouvez choisir de louer le matériel ou bien opter pour la formule CréActiv’. En quoi cela consiste ? JDC SA propose de se porter garant de votre équipement de gestion. Cette offre, réservée aux créations d’activités et jeunes entreprises, vous aide à accéder à la location de matériel pour votre commerce.

Le loyer mensuel est fixe, vous pouvez demander à louer des équipements complémentaires et êtes assuré d’avoir des modèles dernier cri. Enfin, vous n’avez affaire qu’à un seul et même interlocuteur.

Les caisses enregistreuses JDC SA :

Pour les cafés, hôtels et restaurants (CHR), la restauration rapide, les bars et brasseries, JDC propose diverses caisses enregistreuses tactiles. La première caisse JDC est la DX795. Dotée d’un écran tactile 10,4 », d’un afficheur client et d’un tiroir-caisse intégré, on peut y connecter différents périphériques comme des imprimantes tickets. Les commandes s’éditent automatiquement en cuisine avec à la clé un gain de temps et d’énergie.

La Nova 12 » et la Nova 15 » proposent toutes les deux une interface d’utilisation claire et intuitive ainsi que des clefs d’identification serveur paramétrables et uniques garantissant une sécurité optimale. La première, comme son nom l’indique, est dotée d’un écran 12 » tandis que la seconde possède un écran plus grand de 15 ».

Des caisses enregistreuses sont également en vente pour les commerces de détail. La DX795, présentée précédemment, en fait partie. De même que la LX5700F et la iPOS850. La première possède un écran couleur multiligne orientable ainsi qu’un clavier plat et une imprimante thermique 58 mm double station avec massicot. Elle est robuste, simple à utiliser, rapide et ne prend que peu de place. La iPOS850 est vendue avec le logiciel Kezia II. Polyvalente, moderne et puissante, elle est également personnalisable. Besoin d’une caisse JDC ? Demandez des devis gratuits de la part de JDC SA mais aussi ceux des concurrents!